juillet 24, 2019 2 temps de lecture

La Saint Valentin approche, et c'est l'occasion pour Pachamamaï de vous présenter Le Bien du mâle, sa gamme spécial hommes. Ce sont souvent les hommes qui ont le plus de mal à passer aux produits naturels, sauf Denis qui y a été forcé ! ;) C'est l'occasion de (les faire) passer du côté vert de la force avec des produits respectueux de la peau et de l'environnement. Nos contenants sont recyclables et les ingrédients utilisés proviennent de cultures durables.

 

L'HUILE À BARBE HIP HIP HIP!

Hip hip hip! C'est l'heure de prendre soin de sa barbe avec cette huile spéciale barbus-fiers-de-l'être. 3-4 gouttes suffisent à masser la barbe. Elle est aussi très efficace contre les sensations de gratouilles provoquées par les poils. Et petit plus, Hip hip hip peut aussi être utilisé comme sérum pour le visage. Et qu'est ce qui en fait une huile à barbe unique ? C'est le pracaxi, une huile rebondie, issue de précieuses graines d'Amazonie. Elle apporte une douceur et un confort bienfaisants. Dans cette huile il y a des huiles végétales bio de sésame, de noix tigrée, de fruit de la passion, de pracaxi, de sang de dragon et des huiles essentielles bio de cèdre et de litsée.

 

FLUIDE RÉGÉNÉRANT APRÈS RASAGE

On retrouve encore le fameux sang de dragon dans Hydrômale, un fluide après-rasage des plus réconfortants. Il est adapté à tous les types de peaux, mêmes les plus sensibles. Très hydratant, il apporte une sensation de confort. L'ingrédient phare de notre Hydrômale est le sang de dragon, la sève rouge d'un arbre de la forêt amazonienne. Elle est traditionnellement utilisée par les Indiens pour prendre soin des épidermes irrités. Elle agit, dit-on, comme le souffle du dragon qui régénère tous les problèmes cutanés.

 

LE SHAMPOING À BARBE À TOUT FAIRE...

Cad.hom est un shampoing 3 en 1 qui peut s'utiliser pour la nettoyer barbe, les cheveux et même le visage! Petit bonus, il sert aussi de savon de rasage... Attention, petit galet hautement addictif... Il est formulé à partir de trésors de la Nature. La maca apporte l'énergie des Andes, l'huile de moutarde le feu des Indes, le charbon le souffle purificateur des terres du Nord, et l'huile de cade la brillance des cheveux de bébé...

 

UN SAVON DE RASAGE PAS BARBANT DU TOUT...

Oh la barbe ! A travailler avec un blaireau pour reconnecter avec l'art ancien du rasage... Ultra doux, ultra tout. Naturellement naturellement riche en glycérine, c'est un savon surgras, qui prend soin de toutes les peaux pour les raser avec une infinie douceur. La poudre de riz apporte sa touche câline, l'huile sacrée des incas, le sacha inchi, prend soin des peaux irritées... Et chut... mesdames, ne lui répétez surtout pas, mais chacun de ses produits peut être détourné pour votre usage ;)