Nos partenaires

Nos valeurs sont authentiques.
Nos actions les ancrent durablement.
PACHAMAMAÏ s'engage avec ses partenaires.
Nous leur rendons hommage ici car rien aurait été possible sans eux !
  

Le programme MAN & NATURE de l’ASSOCIATION Noé, qui se distingue par une double approche : préserver l’environnement et promouvoir le développement durable. Dès sa fondation, NAHé Cosmétiques s’est engagée à soutenir le développement des communautés et à valoriser leurs savoirs. Avec pour objectif de mettre en place un sourcing éthique de nos ingrédients. Une démarche qui permet non seulement d'assurer un juste retour envers les communautés productrices mais aussi de préserver la biodiversité.

 

L’ASSOCIATION SLOW COSMETIQUE, qui se mobilise pour une cosmétique « intelligente » : adaptée aux besoins réels de la peau, formulée à base d’ingrédients d’origine naturelle, concentrés en actifs, sans ingrédients de « remplissage », dommageables pour la santé.

 

L’ASSOCIATION PETA, qui s’est investie pour distinguer les entreprises respectueuses de la cause animale. Après une série d’études et de tests poussés, elle a ainsi labélisé la marque PACHAMAMAÏ « Cruelty free & vegan », car nous ne procédons à aucun test sur les animaux et nous nous engageons à ne jamais le faire dans l'avenir.

 

L214 ÉTHIQUE & ANIMAUX, une association, qui veille au sort des animaux utilisés dans la production alimentaire (viande, lait, œufs, poissons). Elle dénonce les mauvais traitements (euphémisme),trop souvent réservés aux animaux. Membre de L214, PACHAMAMAÏ soutient le respect de la vie animale au même titre que le respect du travail humain et la préservation de la biodiversité.

 

 

ZERO WASTE FRANCE, s’est donnée pour objectif d’identifier nos gestes polluants, de réduire nos déchets… pour diminuer significativement les sources de pollution. Une ambition partagée par NAHé Cosmétiques qui optimise ses modes de production afin de limiter l’impact de son activité et de rester sobre et efficiente dans l’utilisation des ressources et de l’énergie.